A proximité du centre ville de Dieppe et a 3min de la mer, belle maison de ville en briques avec extérieur et dependances, offrant au RDC une entrée sur cuisine aménagée et equipée, un séjour-salon avec acces sur l'extérieur,un WC indépendant.
A l'étage une grande chambre avec douche et lavabo pouvant etre divisé en deux chambres. Surf. Hab. Env :57m². Le tout sur un terrain d'env : 200m² avec 2 dépendances et un local technique.
Idéal pour résidence secondaire ou 1er investissement. A visiter!! Cette annonce vous est Presentée par Christelle Chandelier 06.79.94.74.54 mandataire KLICC rsac 824806 806 Greffe de Dieppe.
Annonce proposée par un agent commercial
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 383 € et 3 225 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.